Le crédit travaux c'est :

 

 

  • Un prêt jusqu'à 75000 €

 

  • Un taux de 0,75 à 4,40 %

 

  • Une durée jusqu'à 96 mois

 

Le PTZ+

Le prêt travaux à taux zéro favorise l’accès à la propriété des Français.

Il finance l’acquisition, et le cas échéant, les travaux nécessaires sur un logement neuf, un logement social existant, des murs commerciaux (neufs ou anciens) transformés en habitation, ainsi que les biens anciens requérant des travaux.

Nous avons développé une résumé explicatif concernant tous les types de prêts pour effectuer des travaux.

Pour plus d'informations cliquez ici

Le capital emprunté dans le cadre du prêt personnel pour travaux doit être affecté exclusivement aux travaux pour lesquels il a été contracté. Le prêteur est d’ailleurs en droit de réclamer les devis et factures de l’entreprise, de l’artisan ou de tout autre professionnel (électricien, plombier, menuisier, etc.) retenu pour le chantier.

Ce type de prêt, offre par ailleurs à l’emprunteur une sécurité plus accrue.

En effet, si le prestataire ne respecte pas ses engagements, il est possible de résilier le contrat de prêt correspondant. Ce type d’emprunt est obligatoire lorsqu’il est associé à un éco-prêt à taux zéro.

Le prêt personnel s’adresse surtout aux personnes qui prévoient de réaliser les travaux elles-mêmes (ou par des amis...) au lieu de passer par un professionnel, car aucune facture d’achat de matériaux ou de main-d’œuvre n’est réclamée.

L’autre avantage est le déblocage très rapide des fonds; ceux-ci sont mis à disposition aussitôt que la demande de prêt est acceptée. De plus, le Taux est généralement moins élevé, car il n’y a pas de frais de dossier à payer, d’assurance décès-invalidité à souscrire, ni de garantie du type hypothèque ou caution à fournir. Le remboursement par anticipation du prêt ne donne lieu à aucune pénalité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec HEXAGONE CRÉDITS

choisissez le prêt travaux qui vous convient :

 

 

 

Un crédit travaux se destine à tous types de travaux d’agrandissement, d’aménagement, d’entretien, de rénovation ou de décoration, mais aussi l’équipement de la maison. Des projets de différentes natures (travaux de première nécessité ou de confort) sont envisageables : agrandir la maison, réparer la toiture, creuser une piscine, décorer son intérieur, refaire la cuisine ou la salle de bains, installer une fenêtre de toit, remplacer l’isolation des combles et des murs, transformation du grenier en espace habitable, installer une terrasse en bois, terrasser un terrain, créer une cave à vins, réaliser des travaux d’entretien (menuiserie, maçonnerie, plomberie, électricité), aménagement du jardin, etc.

* L'allongement de la durée du prêt entraine l'augmentation de son coût total.

HEXAGONE CRÉDITS, partenaire de tous vos projets !

retour à l'accueil
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez votre capacité d'emprunt avant de vous engager !

©

Hexagone Crédits

HEXAGONE CRÉDITS BY Crédit Conseil de l'Essonne 72 Allée des Champs-Élysées 91080 Évry-Courcouronnes
Crédit immobilier Regroupement de crédits Investissement financier Qui sommes-nous ! Renégociation de prêt Prêt personnel Placements Nos atouts Assurance de prêts Trésorerie Optimisation fiscale Nos services Renégociation d'assurance Crédit travaux Prévoyance Nous contacter Crédit Relais Crédit Auto Crédit PRO Questions - Réponses Rachat-Vente Crédit renouvelable Prêt Hypothécaire Informations légales Prêt à taux zéro (PTZ) Spécial Seniors Préparation de retraite Pinel Spécial Jeunes Démembrement Soulte Spécial fonctionnaires Investissement immobilier